www.caenlamer.fr/orchestre_de_caen











Télécharger le programme 2009/2010
Télécharger le formulaire d'abonnement

La Saison de l'Orchestre de Caen et le conservatoire sont depuis 2003 des établissements gérés par la communauté d'agglomération Caen la mer. Ils bénéficient du soutien de la SACEM, du Ministère de la Culture, de la Région Basse-Normandie, du Conseil général du Calvados et de Mécénat Musical Société Générale, notamment pour les actions entreprises sur le répertoire contemporain (festival Aspects des Musiques d’Aujourd’hui et/ou résidences et master classes de compositeurs).

La Saison de l'Orchestre de Caen propose chaque année quarante à cinquante manifestations couvrant un très large éventail de genres musicaux, styles, répertoires et formations. De la période baroque aux compositeurs d'aujourd'hui, vous y découvrirez de la musique symphonique, du jazz et musiques improvisées, du chant choral, des récitals instrumentaux et vocaux, de la musique de chambre ou encore des concerts destinés au jeune public.

Pour les curieux ou les passionnés, le festival Aspects des Musiques d'Aujourd'hui propose chaque année, en mars, un focus sur la musique de notre temps (28ème édition du 12 au 21 mars 2010 – compositeur invité : Jean-Louis Agobet)....