<p><p>Document sans nom</p></p>
http://www.lacomediedeclermont.com/index.htm

 

Casimir et Caroline de Ödön von Horváth mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota
7, 8, 9 avril à 20:30 Histoire d'amour et de rupture sur fond de fête foraine dans les années trente. Élodie Bouchez remplace Sylvie Testud dans le rôle de Caroline.

lecture à La Librairie, jeudi 8 avril à 12:30 Le comédien Hugues Quester lira des extraits du roman Jeunesse sans dieu d’Ödön von Horváth ainsi que des extraits de la biographie de l’auteur signée Heinz Schwarzinger.

Exposition Jean-Louis Fernandez, photographe associé à la Comédie, à suivi la recréation du spectacle avec Élodie Bouchez. Une exposition de ces photos est présentée dans le hall  de la salle Jean-Cocteau les soirs de représentations ainsi que sur notre site internet.

 

(Not) A Love Song conception et scénographie Alain Buffard 6, 7 ,8, 9 avril à 20:30
Quatre interprètes surprenants et déjantés pour une pièce jubilatoire à mi-chemin entre le théâtre, la danse et la comédie musicale.
Rencontre à l'École supérieure d'art 25 rue Kessler, mercredi 7 avril à 19:00, entrée libre.
Alain Buffard et Delphine Pinasa, directrice déléguée du centre national du costume de scène de Moulins parleront entre autre du rôle du costume dans l'apparence et particulièrement dans le mythe de la star.

El final de este estado de cosas, reduxchorégraphie et danse Israel Galván direction artistique Pedro G. Romero mise en scène Txiki Berraondo 27, 28 avril à 20:30 ,Le danseur des danseurs danse l'Apocalypse, version flamenco.

www.lacomediedeclermont.com
rue Abbé-de-l'épée – 63000 Clermont-Ferrand
t : 0473.170.180 / f : 0473.170.196