http://www.clermont-ferrand.fr/-transurbaines-.html

Contre-plongées, Trans’urbaines, Sable Show  et les expositions temporaires des Musées de la Ville, voilà le quarté gagnant d’un été festif et culturel à Clermont-Ferrand. Pour les Clermontois comme pour les touristes de passage, jeunes ou moins jeunes, ces événements alternent spectacles, animations, expositions et ateliers.

Contre-plongées de l’été

Du 15 juillet au 24 août 2010. … Cultures, vacances, arts… Les Contre-plongées de l’été à Clermont-Ferrand, ce sont des rendez-vous culturels proposés par la Ville les lundis « côté Cour », les mardis « côté Victoire », les mercredis « côté Jardin », les jeudis « côté Jaude »… Vivre la culture pour se grandir mais aussi pour rencontrer les autres, pour développer ses (...)

Sable show

Chaque année à l’approche de l’été, la place du 1er Mai prend progressivement ses allures de plage. Transats et parasols se déploient en plein cœur de la ville, c’est l’effet Sable Show qui transforme à nouveau Clermont-Ferrand en véritable station balnéaire de bord de mer.

  • Trans’urbaines Grand rendez-vous du hip hop en France, les Trans’urbaines se déroulent désormais en 2 actes. Renseignements : Prémudanse Hip Hop, tél. 04 73 42 37 14 - 04 73 42 37 16.

  • Les trans’urbaines, le festival hip hop de Clermont-Ferrand        

    Le festival des Trans’urbaines : du 03 Juillet au 07 Juillet 2010,  le rendez-vous du hip hop et des cultures urbaines à Clermont-Ferrand. Shows, battles, rencontres, ateliers et jams de graff, slam, concert ... et bien d’autres surprises vous attendent au détour des places de la capitale auvergnate.Toute la programmation sur www.hiphopclermont.com. http://www.hiphopclermont.com/