http://hiphopclermont.com/index.php

Affiche des trans'urbaines

 

En partenariat avec Impact New Style.Place de Jaude, mercredi 7 juillet, à partir de 21h.

 

Urbaine Danse Session   Clermont, ville hip hop Alors que Clermont est annoncée comme la ville rock de référence, la soirée de clôture sera l’occasion de montrer que cette ville est aussi habitée par la culture hip hop. Durant une soirée, les Trans’urbaines investissent la Place de Jaude pour créer la plus grande piste de danse de France en invitant les maitres du Djing francais, Dee Nasty, Dj Tajmahal, Dr Vince et Dj Sebb.  Tous les styles de musique hip hop seront représentés, des tendances funky à des sons plus novateurs. C'est la grande famille du hip hop qui sera réunie ce soir là, sur la plus célèbre des places clermontoises.

Pour débuter la soirée, des Dj amateurs sont invités à mixer leur playlist. Les Dj professionnels présents voteront pour le meilleur mix de la soirée. Le vainqueur bénéficiera d’un cours de djing particulier.
Réunissant toutes les disciplines présentées au cours du Festival des Trans'urbaines et tous les aspects de la culture hip hop, la soirée de clôture se veut éclectique et fédératrice. Dansons hip hop place de Jaude pour clôturer le premier act 2010 des Trans’urbaines ! Au programme de la soirée, Dee Nasty, pionnier des djs français.Tour à tour précurseur et déclencheur de vocation, Dee Nasty est indissociable de la naissance du mouvement Hip Hop en France, mouvement dont il n’a eu de cesse de porter la flamme au point d’en devenir une référence incontournable.
Dj Tajmahal, dj du battle of the year pendant 8 années, sera également présent pour le plaisir des danseurs.Les DJ locaux seront aussi de la partie autour de Dj Sebb.