Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 787
Archives
4 février 2012

L'art contemporain n'existe pas par Jean-Charles Vergne FRAC Auvergne

 

Erratum
Nous avons le plaisir de vous informer que le FRAC Auvergne organise un cycle de conférences dont vous trouverez ci-dessous le détail.

Les anti-conférences
Les anti-conférences ne sont pas des conférences. Elles se veulent didactiques, ne s’adressent pas aux spécialistes. Très généralistes, elles s’adressent en priorité à un public novice et à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec la création artistique. Des fresques de Giotto peintes au 14ème siècle jusqu’aux œuvres actuelles, elles ont pour principe d’offrir un certain nombre de clés destinées à faciliter l’approche des œuvres.

L'ART CONTEMPORAIN N'EXISTE PAS Conférencier : Jean-Charles Vergne, Directeur du FRAC Auvergne
mardi 28 février 2012 - 18 h 30 - durée : 1h30
mardi 13 mars 2012 -
18 h 30 - durée : 1h30
mardi 27 mars 2012 -
18 h 30 - durée : 1h30
mardi 3 avril 2012 -
18 h 30 - durée : 1h30

Tarif : 32 € pour le cycle de quatre  soirées Les conférences se dérouleront au FRAC Auvergne - 6, rue du Terrail à Clermont-Ferrand.
Le nombre de places étant limité à 40, nous vous prions de procéder à vos réservations avant le 15 février 2012  par téléphone (04 73 90 5000)  par mail à contact@fracauvergne.com et de procéder à l'envoi de votre règlement (chèque de 32 € à l'ordre du FRAC Auvergne) à l'adresse suivante : FRAC Auvergne - 1, rue Barbançon - 63000 CLERMONT-FERRAND

Publicité
Commentaires
L
Monsieur,<br /> <br /> Les quatre rencontres au sujet de l'art contemporain que vous avez organisées sont terminées et je tenais à vous dire tout le plaisir et l'intérêt que nous avons eus à y assister.<br /> <br /> Nous avons apprécié votre esprit cultivé et ouvert "déroulant" avec beaucoup de clarté et d'intelligence quelques principaux"jalons" de l'aventure de l'art contemporain ,loin d'être terminée !...<br /> <br /> Vous vous êtes adapté à votre auditoire et ce que vous avez montré et commenté m'a laissé des souvenirs précis et enrichissants.<br /> <br /> Merci pour ces agréables moments.<br /> <br /> Je crois que nous continuerons bien volontiers à aller découvrir des oeuvres au F R A C avec ,peut-être,un regard nouveau et un questionnement plus approfondi !...<br /> <br /> Bien sincèrement
Répondre
Publicité