Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 808
Archives
21 octobre 2012

musique de chambre ... d'enfant à l'hôtel des viles

Robot machin nous a concocté  un concert anachronique de musique de chambre ... d'enfant.

Y aura Guigou Chenevier en homme-orchestre jouant d'une machinerie bricolée, assemblage de jouets, objets sonores, et petites choses percussives. Il appelle çà Musiques Minuscules ( http://www.collectif-inoui.org/ ), çà parle de Duchamp, des machineries mobiles de Tinguely, çà déjante en mode art brut. Mais avant tout, çà nous laissera le temps d'imaginer le bruit des choses et de nous rappeler comme çà nous faisait marrer enfant.

Y aura Mathias Ponteviaet David Chiesa, pour une impro hirsute... Duo contrebasse, batterie : on ne les connait pas ensemble : y a ceux des Robots qui ont vu jouer Mathias Pontevia de sa batterie, d'autres David Chiesa de sa contrebasse. Mais on les entend déjà : ils vont nous la jouer musique maximale. Plus transgenre que dans nos rêves les plus fous : enfin de la noise acoustique et baroque. Y aura un goûter, un apéro, un dîner ... tout çà en un ! Un immense potage sur lequel flotteront des crocodiles haribos.

Y aura une grande salle de l'hôtel des vils customisée en chambre d'enfant bi-polaire. Une fin de dimanche d'automne, on a bien le droit de sucer son pouce, même en public, surtout en public.

Ah oui, tout çà à l'hôtel des vils, dimanche 21 octobre à 18H... pour 4 euros.

Alors reporte ton voyage à Bugarach à 2050.. t'as le temps. Et viens à ce concert !!

ps : apporte nous du savon, st


--
 m a r l è n e

Publicité
Commentaires
Publicité